Entre coquins : Faire ses premiers pas dans l’univers feutrée des clubs privés de libertinage

Vous avez envie de vous lancer dans un subtil jeu de séduction avec votre mari ? Cela fait déjà quelques années que vous êtes marié et vous avez bien besoin de faire le choix d’une nouvelle direction, une nouvelle aventure, une nouvelle possibilité.

Cap sur le libertinage et l’échangisme, une belle pratique pour pimenter vos ébats et vous assurer que vous allez ainsi raviver la flamme (sexuellement en tout cas) chez votre conjoint.

On sait aussi que certaines femmes ont recours à cette pratique pour éviter que les hommes n’aillent voir ailleurs mais aussi elle-même.

Zoom sur le libertinage

Se lancer dans le libertinage, c’est enfin retrouver une sexualité plus libérée.

Vous pouvez notamment passer par un site internet de mise en relation de personnes, et de couples potentiellement, intéressés par l’échangisme comme le suivant : http://entrecoquins.com.

Vous ne le savez peut-être pas mais vous pouvez bien juste toucher des gens qui font l’amour c’est le mélangisme mais aussi le triolisme, le fait de faire mignon et délicat plan à 3 plein de sensualité.

Sinon, pourquoi pas ne pas tenter l’échangisme plus basique, potentiellement bisexuel, avec un autre couple. À vous de voir ce qui vous plaît le plus !