Séjour en école de langue en Espagne : pour quels bénéfices ?

Votre enfant souhaite améliorer son espagnol ? Dans ce cas, il semblerait que le séjour en école de langue en espagne soit définitivement recommandé pour lui. En effet, c’est l’occasion de voir de réels progrès. Quels sont les avantages de ce type de voyage, et comment se déroule-t-il ?

Nous allons le voir dès à présent.

Tout savoir, avant de réserver un séjour linguistique en Espagne

  • Des cours adaptés au niveau de votre enfant : avant d’être affecté à un groupe d’étude, votre ado passera un test de niveau. Cela lui permettra d’être attribué à un groupe où il pourra définitivement s’améliorer. C’est définitivement l’avantage du séjour en école de langue en Espagne. Les progrès seront réels !
  • Un hébergement en famille d’accueil, ou dans une résidence : votre enfant pourra choisir un hébergement dans une famille d’accueil. Il n’y a tout simplement rien de mieux, pour pratiquer l’oral, ce qui est très important. Il n’aura donc pas le choix que de parler espagnol pour se faire comprendre. Intégrer une famille d’accueil, c’est également découvrir une toute nouvelle culture. En revanche, l’hébergement dans une résidence est tout à fait possible. Dans ce cas, votre enfant sera supervisé par des animateurs et des accompagnants formés dans ce but
  • La possibilité de lier de nouvelles amitiés : lors de ce séjour, votre enfant sera le seul francophone. Il pourra alors se lier d’amitié avec des jeunes venus d’horizons différents !